Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

boitier 2MCC6?

Bonjour, Messieurs M le M et Richy c.
Aprés avoir contrôlé l'intégralité de l'installation de ma motorisation de portail SOMFY Passéo S 200 II avec boitier 2MCC6 installation mécanique et électrique fixation moreurs sur piliers OK fixation des bras sur vantaux OK avec respect scupuleux de toutes les cotes renseignées sur la notice de pose cntrôle de la partie électique afin de voir si pas de court cicuit dans les composants comme suggérer par M le M, reprise de la partie électrique de façon pour voir si je n'avais pas commis une bétise cntrôle du bon fonctionnement des 2 moteurs tout est OK. Essayé de faire un RAZ comme suggéré par Richy c le problème est toujours présent à savoir boitier 9020465 clignote toujours 7 fois. Messieurs M le M et Richy c merci pour vos conseils.

Roger P.
Roger P.

Roger P.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
74200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18,Rue des BERGERONNETTES
Ville:
Allinges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    merci de rester dans votre sujet d'origine en cliquant sur "répondre".

    Votre boitier est HS, faites valoir vos droits de recours garantie auprès de votre vendeur.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Dans ces conditions, voir les modalités SAV avec Mano .

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à richx.champix@orange.fr (enlevez les 2 "x").

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique