Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant ne fonctionant plus avec la box tahoma

bonjour ,comment se fait il qu'un seul de mes vr se soit désappairé ,la solution a été de le supprimer et de le réappairer sous un autre nom.ma question est que s'est il passé? et que dois je faire pour ne plus que cela se reproduise.je vous remercie a l'avance de votre attention.

Roland F.
Roland F.

Roland F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Un VR ou tout autre équipement ne se supprime pas de lui-même. Au pire, il peut perdre ses mémoires de FdC.
    Si vous n'avez pas pu le réappairer sous le même nom, c'est qu'il existe encore dans la tahoma.

    Est-ce un VR RTS ou IO ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Il aurait fallu commencer par faire une resynchronisation de votre Tahomas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un reset ne supprime rien non plus.
    Et surtout, il ne doit pas être fait à tout bout de champs pour la moindre bricole qui va pas...!
    Il faut savoir qu'un reset n'est pas anodin, et, qu'à force ca peut endommager la tahoma.

    Haut de page