Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de brancher une deuxième indoor camera

Bonjour, j'essaie de brancher une deuxième indoor security camera, mais impossible de franchir l'étape du message "Votre caméra est en cour d'installation, cela peut prendre plusieurs minutes"...J'ai tout essayé, je suis bloqué à cette étape constamment. Le réseau wifi est celui de la Livebox d'Orange, qui fait 2,4 mais aussi 5 Ghz , et cela n'a pas l'aire de déranger la première caméra déjà installée. Merci de votre aide.

Silve
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    Bonsoir

    Est-ce que vous y arrivez si vous débranchez la première caméra ?

    Jorge C.
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    Bonjour Silve,

    Merci de nous indiquer l'adresse MAC des deux caméras afin d'identifier votre site. Pour information, le 5Ghz doit être désactivé ou avec un SSID différent.

    Bonne journée,

    Silve
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    BONJOUR, voici les MAC:
    Camera branchée: B0411D2A3200 AGJE
    Nouvelle qui ne veut pas s’installer:
    0076B104355C BDAH

    Jorge C.
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    Bonjour Silve,

    Cette caméra est déjà installée et rattachée au compte d'un autre utilisateur. Si vous l'avez acheté à un particulier, il devra contacter le support pour procéder à une suppression. Si vous l'avez acheté auprès d'un revendeur officiel, vous devrez la retourner puisque la caméra n'est pas installable.

    Bonne journée,

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