Dexxo pro io VS Rollixo io

Bonjour,

Je cherche à connaitre la différence de gestion dans la TAHOMA entre les deux types de motorisations de porte de garage.

Position de l'ouvrant (à l'identique des RS100), établissement d'un scénario permettant d'ouvrir de XX% la porte de garage ?

Steph

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Le Rollixo n'est pas un moteur mais un récepteur pour porte enroulable.
    Comme tous récepteurs il ne fourni pas le retour d'état.
    Il peut être scénarisable en ouv/fermé.

    le Dexxo a le retour d'état, mais ne peut pas être scénarisé en %.

    Steph

    Comment faire pour que la TAHOMA puisse savoir si le garage est bien fermé ou bien ouvert avec le ROLLIXO ?

    Anonyme

    Bonjour,
    Vous posez ce capteur;
    https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...
    Vous l’intégrerez dans "autres Somfy" et vous obtenez le visuel en fichier, ici sur un portail.