Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fiabilité One+ ?

Bonjour

depuis 4 jours je n'ai plus accès a mon Somfy One.
L'application me signale "une erreur est survenue" sur l’accès de l'application. Mon compte ne fonctionne plus ... bizzare
Je créer un nouveau compte, j'initialise la One mais la l'équipement ne veut plus se connecte avec mon wifi ...
c'est la deuxième fois que j'ai des problème avec la One + Quel faillibilité pour un équipement de sûreté.

Fabrice V.
Fabrice V.

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    Bonsoir

    avez-vous tout supprimé et réinitialisé avant de recréer le compte et de refaire l'installation ?

    Fabrice V.
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    Fabrice V.

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    Non je n avais plus accès a mon compte depuis 4 jour

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    C'est peut-être pour ça que ça coince. Je pense qu'il va falloir attendre la réponse d'un Yellow sous peu.

    Jorge C.
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    Bonjour Fabrice,

    Votre cas est en cours de traitement auprès de notre service technique.

    Bonne journée,

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