Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fiabilité One+ ?

Bonjour

depuis 4 jours je n'ai plus accès a mon Somfy One.
L'application me signale "une erreur est survenue" sur l’accès de l'application. Mon compte ne fonctionne plus ... bizzare
Je créer un nouveau compte, j'initialise la One mais la l'équipement ne veut plus se connecte avec mon wifi ...
c'est la deuxième fois que j'ai des problème avec la One + Quel faillibilité pour un équipement de sûreté.

Fabrice V.
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    Bonsoir

    avez-vous tout supprimé et réinitialisé avant de recréer le compte et de refaire l'installation ?

    Fabrice V.
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    Fabrice V.

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    Non je n avais plus accès a mon compte depuis 4 jour

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    C'est peut-être pour ça que ça coince. Je pense qu'il va falloir attendre la réponse d'un Yellow sous peu.

    Jorge C.
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    Bonjour Fabrice,

    Votre cas est en cours de traitement auprès de notre service technique.

    Bonne journée,

    ludo
    ludo

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    bonjour,
    idem. message rouge, j'ai des messages "Une erreur est survenue" (popup rouge)

    affecte le fonctionnement de l'application. : erreur survenue,

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour ludo,

    Il s'agit d'une indisponibilité temporaire du système ce dimanche. La situation a été rétablie très rapidement.

    Bonne journée,

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