Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Accès impossible en local

Un classique du genre, mais toutes les solutions présentées sur le forum sont inopérantes...

Je viens de changer de box (Free -> BBox). J'ai donc du reparamétrer pour conserver mon accès à distance. J'ai coché la fameuse case "DHCP" et patatra ! Plus de connexion en local. Donc remise en configuration usine de la carte interface ordinateur.
J'arrive à afficher la page de connexion, mais impossible d'aller plus loin avec un message d'erreur "Code erroné (0x0B00)". Pourtant, mon code installateur est bon (vérifié dans le menu du clavier de l'alarme), et je dispose de la carte de code "usine".
J'ai refait plusieurs fois la réinitialisation à la lettre, sans succès...
A noter que mon installation fonctionnait parfaitement auparavant, a fonctionné temporairement suite au changement de box, et dorénavant seul la fonction alarme sans contrôle à distance fonctionne.
Numéro série transmetteur : 574525

Merci de votre aide.

  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    est-ce bien cette carte que vous avez:

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Oups non... J'essayerai demain avec cette carte.
    Néanmoins, bizarre que j'ai pu commettre cette erreur basique. Je me sens penaud...
    Merci pour cette aide nocturne ;)

    C'était bien ça ^^ Merci beaucoup !
    Est-il possible que la carte usine ait changé suite au changement de centrale que j'avais effectué il y a quelques années ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Ca dépend du nombre d'années ! Je connais cette carte depuis le début ! (presque 10 ans !)

    Bonne journée !

    J'ai du acheté mon alarme en 2003 ou 2004.
    Encore merci.

    ps : maintenant, va falloir que j'arrive à me connecter à mon compte alarmesomfy.net...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique