Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Pas d'image security camera, malgré LED blanche

Bonjour,

J'ai deux cameras à la maison qui fonctionnaient correctement. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à afficher le flux video sur l'application, alors que celle-ci s'est correctement ouverte avec la LED blanche. L'écran est d'abord noir, puis un message "Impossible d'afficher le flux apparait".
J'ai essayé de redemarrer et hard reset, mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide,
m.

Marc M.
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    Bonjour Marc,

    Actuellement, les caméras sont connectées et le débit semble suffisant pour pousser la vidéo. Assurez-vous que le Smartphone avec lequel vous consultez le flux vidéo est connecté sur un réseau WiFi ou 4G stable et puissant.

    Bonne journée,

    Marc M.
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    Merci Jorge pour cette réponse.
    Le smartphone fonctionne bien, d'ailleurs je peux voir le flux d'une des caméra sans problème.
    Je vous joins deux screenshots pour vous montrer le problème.

    Jorge C.
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    Bonjour Marc,

    Je vous propose de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" uniquement pour la caméra impossible d'afficher le flux vidéo. Cela va réinitialiser la caméra et devrait résoudre la situation.

    Bonne journée,

    Marc M.
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    Bonjour Jorge,

    J'ai tenté de changer le Wifi, malheureusement je pense qu'il y a un problème avec la lentille, car la caméra n'arrive pas à lire le QR Code. Cela coinciderait avec le fait qu'au départ le flux de la caméra n'arrivait pas à s'afficher.
    J'ai essayé la procédure plusieurs fois, sans succès. Que pouvons-nous faire ?
    Merci,
    m.

    Jorge C.
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    Bonjour Marc,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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