Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pas d'image security camera, malgré LED blanche

Bonjour,

J'ai deux cameras à la maison qui fonctionnaient correctement. Depuis quelques temps, je n'arrive pas à afficher le flux video sur l'application, alors que celle-ci s'est correctement ouverte avec la LED blanche. L'écran est d'abord noir, puis un message "Impossible d'afficher le flux apparait".
J'ai essayé de redemarrer et hard reset, mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide,
m.

Marc M.
Marc M.

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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Actuellement, les caméras sont connectées et le débit semble suffisant pour pousser la vidéo. Assurez-vous que le Smartphone avec lequel vous consultez le flux vidéo est connecté sur un réseau WiFi ou 4G stable et puissant.

    Bonne journée,

    Marc M.
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    Merci Jorge pour cette réponse.
    Le smartphone fonctionne bien, d'ailleurs je peux voir le flux d'une des caméra sans problème.
    Je vous joins deux screenshots pour vous montrer le problème.

    Bonjour Marc,

    Je vous propose de suivre la procédure "Changer de réseau WiFi" uniquement pour la caméra impossible d'afficher le flux vidéo. Cela va réinitialiser la caméra et devrait résoudre la situation.

    Bonne journée,

    Marc M.
    Marc M.

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    Bonjour Jorge,

    J'ai tenté de changer le Wifi, malheureusement je pense qu'il y a un problème avec la lentille, car la caméra n'arrive pas à lire le QR Code. Cela coinciderait avec le fait qu'au départ le flux de la caméra n'arrivait pas à s'afficher.
    J'ai essayé la procédure plusieurs fois, sans succès. Que pouvons-nous faire ?
    Merci,
    m.

    Bonjour Marc,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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