Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

SAV Alarme inefficace et chère!!!!!!!!

J'ai contacté le SAV par téléphone, numéro payant, alors qu'avant avec MyFox c'était gratuit. J'ai attendu 25 min avant d'avoir une personne au téléphone. Problème impossible à résoudre dans le moment, du coup je passe avec une assistance en ligne en faisant plein de manip différentes pour essayer de résoudre mon problème, au bout d'un moment le statut de mon SAV passe en résolu, donc je ne peux plus répondre, la seul possibilité et rappelé mais le premier appel ma était facturé pas loin de 10€, donc non merci. Au final, je reviens au point de départ, mais déchargé de presque 10€. Merci SOMFY

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    D'accord....Mais pourquoi nous dire ca à nous ?
    Ce forum n'est pas un lieu de défoulement de colère mais d'entraide.
    Si vous étiez venu exposer votre problème, vous auriez eu des réponses gratuites de contributeurs bénévoles et de Yellow's.
    les 10€ seraient toujours dans votre poche.
    Merci qui ?...Merci forum gratuit.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai cherché partout avant sur le forum, étant une question particulière, et surtout plusieurs demande à faire, j'ai préféré avoir une personne directement.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai un problème de double notifications lors de la mise en fonction et également lors de la mise hors fonction de mon alarme, mais de façon aléatoire. Cela avec une activation avec la télécommande, l'application, ainsi avec le mode nuit automatique activer avec le calendrier.

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, mais dans le doute ca ne coûte rien d'exposer son ou ses problème ici.
    Sur des centaines d'utilisateurs, de contributeurs et de Yellow's, vous auriez eu forcément des réponses.
    peut être pas sur tout, mais au moins sur l'essentiel.

    sachez à titre indicatif que ce forum résoud 80% des pannes et dysfonctionnement, 15% de mauvaises interprétations de pose et d'usage, et les 5% de pannes non solubles, ont les laisse au SAV Somfy.
    Bonne journée, et, n'hésitez pas si besoin est.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique