Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bonjour .Suite a changement de FAI donc de box le link ne se connecte pas avec la nouvelle clé wifi ?

J'ai effectué toutes les manipulations décrites dans vos réponses mais rien n'y fait. j'ai même retourné le link au SAV et depuis son retour c'est la même chose.Cela fait 3 mois que ça dure, je n'ai plus d'alarme...

Sylvie G.

Sylvie G.

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Sylvie,

    Vous étiez en contact avec notre Service Client. Merci de rester en contact avec eux au lieu de créer une nouvelle demande sur ce forum.

    Suivez toutes les manipulations indiquées sans exception. Si deux Link ont le même comportement, cela doit venir de votre réseau.

    Bonne journée,

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