Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour .Suite a changement de FAI donc de box le link ne se connecte pas avec la nouvelle clé wifi ?

J'ai effectué toutes les manipulations décrites dans vos réponses mais rien n'y fait. j'ai même retourné le link au SAV et depuis son retour c'est la même chose.Cela fait 3 mois que ça dure, je n'ai plus d'alarme...

Sylvie G.

Sylvie G.

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    Réponses

    Bonjour Sylvie,

    Vous étiez en contact avec notre Service Client. Merci de rester en contact avec eux au lieu de créer une nouvelle demande sur ce forum.

    Suivez toutes les manipulations indiquées sans exception. Si deux Link ont le même comportement, cela doit venir de votre réseau.

    Bonne journée,

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