Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi en essayant de supprimer une camera BL-C121,j'ai toujours "my fox désarmee?" et elle ne se supprime pas ?

pourquoi en essayant de supprimer une camera BL-C121,j'ai toujours "my fox désarmee?" et elle ne se supprime pas ?

Kamal L.
Kamal L.

Kamal L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Kamal,

    Pouvez-vous nous indiquer le SN1 de la centrale en question et nous envoyer une capture d'écran avec ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Kamal L.
    Kamal L.

    Kamal L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En réponse à Jorge C
    Sn1: 34790014

    Bonjour Kamal,

    La centrale n'avait pas l'air d'être désarmée. Je vois qu'après l'avoir désarmé, vous est parvenu à supprimer la caméra.

    Bonne journée,

    Kamal L.
    Kamal L.

    Kamal L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    Même en désarmant la caméra et en ayant fait le reste la même observation persiste
    Je n’arrive pas du tout à supprimer la caméra

    Bonjour Kamal,

    Pourtant je vois que vous avez désinstallé la caméra récemment :

    2018-12-16 13:21:26 Suppression de la caméra n°2

    Vous l'avez ensuite réinstallé mais maintenant la centrale est déconnectée, donc aucune manipulation n'est possible si la centrale n'est pas connectée à internet.

    Bonne journée,

    Kamal L.
    Kamal L.

    Kamal L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    En effet elle a été finalement supprimée mais quand je veux la réinstaller elle reste existante dans le haut de la page réservée à la partie des caméras installées lors de la recherche des caméras à installer
    Et du coup la tentative de réinstallation découle sur un message d’erreur
    Merci

    Bonjour Kamal,

    Reconnectez la centrale pour voir si nous pouvons la supprimer à distance.

    Bonne journée,

    Kamal L.
    Kamal L.

    Kamal L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge
    Je connecte la centrale maintenant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique