Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi en essayant de supprimer une camera BL-C121,j'ai toujours "my fox désarmee?" et elle ne se supprime pas ?

pourquoi en essayant de supprimer une camera BL-C121,j'ai toujours "my fox désarmee?" et elle ne se supprime pas ?

  • Partager cette question

    Bonjour Kamal,

    Pouvez-vous nous indiquer le SN1 de la centrale en question et nous envoyer une capture d'écran avec ce message d'erreur ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    En réponse à Jorge C
    Sn1: 34790014

    Bonjour Kamal,

    La centrale n'avait pas l'air d'être désarmée. Je vois qu'après l'avoir désarmé, vous est parvenu à supprimer la caméra.

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge
    Même en désarmant la caméra et en ayant fait le reste la même observation persiste
    Je n’arrive pas du tout à supprimer la caméra

    Bonjour Kamal,

    Pourtant je vois que vous avez désinstallé la caméra récemment :

    2018-12-16 13:21:26 Suppression de la caméra n°2

    Vous l'avez ensuite réinstallé mais maintenant la centrale est déconnectée, donc aucune manipulation n'est possible si la centrale n'est pas connectée à internet.

    Bonne journée,

    bonjour
    En effet elle a été finalement supprimée mais quand je veux la réinstaller elle reste existante dans le haut de la page réservée à la partie des caméras installées lors de la recherche des caméras à installer
    Et du coup la tentative de réinstallation découle sur un message d’erreur
    Merci

    Bonjour Kamal,

    Reconnectez la centrale pour voir si nous pouvons la supprimer à distance.

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge
    Je connecte la centrale maintenant

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique