Capot Badge ne tient pas

Bonjour,

J'ai acheté un système home alarm avec 3 badges, et j'ai les capots de mes 3 badges qui ne tiennent pas,
J'ai perdu la pile sur 1 des badges à cause de ça et je suis obligé de mettre du scotch.
Pouvez-vous faire quelque chose svp?
Merci.

Alexandre C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Une réponse vous a été apportée ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1650923-capot-badge-alarm...

    Bonne journée,

    Alexandre C.

    Bonjour,

    je me permets de vous recontacter aux sujets des capots de badge,
    j'ai bien reçu les 3 capots mi décembre.
    Mais les nouveaux capots n'ont rien changés, ils ne tiennent pas correctement pas sur le boîtier et résultat j'en ai déjà perdu 2 et même perdu les piles.
    Avez vous une solution svp?

    Merci.
    Cordialement,
    Alexandre CAPELLE

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Pouvez-vous me dire si les capots reçus étaient Somfy (joint jaune) ou Myfox (joint orange) et si les capots correspondaient bien au type de badge ?

    Bonne journée,

    Alexandre C.

    Bonjour,
    les capots recus correspondent bien au badge (joint jaune) mais ne tiennent pas correctement.
    merci de votre aide.
    cordialement.
    Alexandre

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Nous allons continuer nos échanges par e-mail.