Cette question a été résolue

piloter un module eclairage rts avec une telecomande ketys 4 touches ?

peut on associé directement une telecommande ketys 4 touches avec un module eclairage ?
si oui quel est la methode?
ou faut il passer par la tahoma ?
merci d'avance

NICO F.

    Anonyme

    Bien entendu, La Tahoma ne supprime aucun autre point de commande.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Oui vous pouvez, voici la manip qui ressemble à celle d'un VR.
    https://youtu.be/USchz6YwmXg

    Anonyme

    Bonjour,
    Y êtes-vous parvenu?

    NICO F.

    bONSOIR JE VOUS REMERCIE C'EST OK.

    Est il possible de plitoer depuis la box cette équipempent?

    Anonyme

    Absolument;
    Config>RTS>ajouter>lumière>suivez les instructions>choisissez sans télécommande>appuyez sur prog dans le RX lumière>puis sur ajouter>nommez-le.

    NICO F.

    C'est parfait et je voous remercie.
    Lorsque j'aurais validé avec la tahoma La télécommande fonctionnera t elle encore ?

    merci d'avance .