Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme ouverture portail freevia 600?

Bonjour,notre portail ne fonctionne plus;le voyant statut du boitier clignote(3 impulsions:défaut cellules;je les ai nettoyées ,chiffon et sèche cheveux mais aucun changement;que faire? merci.

arnaud D.
arnaud D.

arnaud D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre Freevia ?

    Montrez des photos claires et nettes de vos cellules ouvertes.

    Ainsi que tout le câblage sur le boîtier électronique.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Est-ce qu'en supprimant les cellules aux branchements du boitier, le portail fonctionne?
    Si oui, court circuit dans le câblage cellules.
    Si vous débranchez aux cellules, est ce que le portail fonctionne? Si oui, cellules HS.

    Haut de page