Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box Tahama fonctionne plus ?

Bonjour Mesdames et messieurs,
J'ai une box Tahoma carrée.
depuis qqs jours elle refuse de piloter mes volets que ce soit en scénario ou en manuel.
j'ai essayé aussi d'ouvrir le garage et ca ne marche pas?
pensez-vous que ma box est en panne, et si oui que dois-je faire?
je précise quelle m'a été posée par un installateur agréé Somfy qui m'a posé tous mes VR et garges Somfy, et que elle est garantie 5 ans.
merci de vos réponses.

Jean-Pierre R.
Jean-Pierre R.

Jean-Pierre R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir jean-Pierre,
    je crois savoir qu'on a le même installateur de VR?
    C'est ce dernier qui est en charge de votre SAV.
    Il faudra le contacter afin qu'il prenne en charge votre soucis.
    tenez-nous informés.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    Pouvez vous nous dire de quelle couleur sont les voyants de votre box ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yannick,
    Justement c'est un voisin, je suis allé voir et tous est éteint, pas de reset possible.
    J'ai déjà appelé le pro qui lui l'a installé et il va s'en occuper.
    Il y a 6 mois j'ai eu exactement le même problème...

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Michel,
    Aie, si ses yeux sont fermés, ce n’est pas très bon signe :(
    Avez vous essayé avec une autre alim ?
    Sinon cela peut-être l’occasion de passer à la v2 qui acceptera toutes les nouveautés. Un mal pour un bien !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui bien sûr j'ai essayé sur une prise réputée fonctionnelle, et, toujours pareil.
    De toute façon vu qu'elle est garantie 5 ans par le pro, c'est ce que je je lui ai dit. Tu vas passer gratuitement en V2...Finalement à toute chose malheur est bon.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Michel,
    Quand je disais alim je parlais du petit transfo de la box, même si je n’y crois pas beaucoup car cette alim de tahoma est plutôt fiable. Mais il vaut mieux lever le doute...

    Haut de page