Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation nouvelle tahoma en remplacement SAV

Bonjour puis je savoir dans combien de temps vous pourrez transférer mon compte vers ma nouvelle box? suite a un échange de box en SAV.
Merci

Mario B.
Mario B.

Mario B.

Niveau
0
99 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    le service sera de nouveau en service dès ce jeudi, selon Anna.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mario,
    Je vous confirme que le service a été rétablie et que vous pouvez faire le transfert de votre box dés a présent depuis votre compte sur tahomalink.com
    Bonne journée.

    Haut de page