Cette question a été résolue

connexion entre PROTEXION et PC

Je ne peux plus me connecter entre mon pc et la centrale PROTEXIOM.Le port de mon Switch ne s’éclaire pas .J'ai changé le cordon Ethernet,reseté
la PROTEXIOM et j'ai toujours le même problème.
Merci pour votre réponse.
Cordialement

alain B.

    Anonyme

    Bonjour

    dans ce cas, vous avez intérêt à profiter de l'offre d'échange exclusive que propose Somfy sur sa boutique:

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    Vos détecteurs actuels seront compatibles.
    Il vous faudra le clavier lcd, si vous ne l'avez pas:

    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Bonne journée !

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    qu'avez-vous comme message d'erreur ?

    alain B.

    il n'y a pas de message je n'arrive pas a faire un ping sur l'adresse que j'ai vérifiée sur le clavier.
    Si j'appuie sur le bouton de la carte ip rien me clignote sur la carte.

    Anonyme

    Avez-vous réinitialisé le module IP.

    Si oui et que le problème demeure, il y a de fortes chances que ce module soit défaillant.

    alain B.

    Je l’ai fait.merci de votre aide

    Anonyme

    Vu la photo, il semble que votre alarme ne soit plus garantie ! Quel âge a-t'elle ?

    alain B.

    Elle est de 2010 donc plus garantie c’est une version v2 5.1......