Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Détection intrusion ?

Bonjour, ma camera OUTDOOR ne détecte plus les intrusions, donc aucune notification. La sirène fonctionne, les lumières aussi et dans mon rapport sur l'application, je peux lire les actions que j'ai menées, par exemple : caméra activée ou caméra désactivée... Tout est ok dans mes paramètres, d'ailleurs je n'ai rien modifié depuis 1 mois que j'ai fait cet achat qui a bien fonctionné jusque maintenant. Merci de votre aide. Cdt,

Francis
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    Yannick M.
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    Bonsoir,
    Avez vous essayé un reset complet de cette caméra ?
    Allez voir ceci :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321305-Comment-redémarrer-la-Somfy-Outdoor-Camera-

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Ca sent la panne....
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour tenter de vous dépanner et au besoin gérer votre SAV.

    Francis
    Francis

    Francis

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    Bonsoir et MERCI Yannick M. J'ai redémarré et maintenant ça marche ! BRAVO ! Sauf que ... je ne sais plus lire la vidéo ni le Live, ça tourne, ça tourne, ça tourne .... et j'ai le message "impossible de lire la vidéo". MERCI de votre aide. Cdt,

    Francis
    Francis

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    Tout fonctionne !!! Merci. Après un second reset. Cdt

    Yannick M.
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    Yannick M.

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    À la bonne heure !
    Je suis content pour vous.
    Bonne soirée.

    Yannick M.
    Yannick M.

    Yannick M.

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    Pour ma gouverne, avez vous fait un reset logiciel ou matériel ?

    Francis
    Francis

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    J’ai fait un reset de la caméra sur l’application. Cdt,

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