Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Détection intrusion ?

Bonjour, ma camera OUTDOOR ne détecte plus les intrusions, donc aucune notification. La sirène fonctionne, les lumières aussi et dans mon rapport sur l'application, je peux lire les actions que j'ai menées, par exemple : caméra activée ou caméra désactivée... Tout est ok dans mes paramètres, d'ailleurs je n'ai rien modifié depuis 1 mois que j'ai fait cet achat qui a bien fonctionné jusque maintenant. Merci de votre aide. Cdt,

Francis
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    Bonsoir,
    Avez vous essayé un reset complet de cette caméra ?
    Allez voir ceci :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321305-Comment-redémarrer-la-Somfy-Outdoor-Camera-

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    M le Coyote

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    Retraité

    Bonjour,
    Ca sent la panne....
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour tenter de vous dépanner et au besoin gérer votre SAV.

    Francis
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    Bonsoir et MERCI Yannick M. J'ai redémarré et maintenant ça marche ! BRAVO ! Sauf que ... je ne sais plus lire la vidéo ni le Live, ça tourne, ça tourne, ça tourne .... et j'ai le message "impossible de lire la vidéo". MERCI de votre aide. Cdt,

    Francis
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    Tout fonctionne !!! Merci. Après un second reset. Cdt

    Yannick M.
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    À la bonne heure !
    Je suis content pour vous.
    Bonne soirée.

    Yannick M.
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    Pour ma gouverne, avez vous fait un reset logiciel ou matériel ?

    Francis
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    J’ai fait un reset de la caméra sur l’application. Cdt,

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