Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détection intrusion ?

Bonjour, ma camera OUTDOOR ne détecte plus les intrusions, donc aucune notification. La sirène fonctionne, les lumières aussi et dans mon rapport sur l'application, je peux lire les actions que j'ai menées, par exemple : caméra activée ou caméra désactivée... Tout est ok dans mes paramètres, d'ailleurs je n'ai rien modifié depuis 1 mois que j'ai fait cet achat qui a bien fonctionné jusque maintenant. Merci de votre aide. Cdt,

Francis
Francis

Francis

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Avez vous essayé un reset complet de cette caméra ?
    Allez voir ceci :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001321305-Comment-redémarrer-la-Somfy-Outdoor-Camera-

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca sent la panne....
    Patientez ici un Yellow's va vous contacter pour tenter de vous dépanner et au besoin gérer votre SAV.

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir et MERCI Yannick M. J'ai redémarré et maintenant ça marche ! BRAVO ! Sauf que ... je ne sais plus lire la vidéo ni le Live, ça tourne, ça tourne, ça tourne .... et j'ai le message "impossible de lire la vidéo". MERCI de votre aide. Cdt,

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Tout fonctionne !!! Merci. Après un second reset. Cdt

    Francis
    Francis

    Francis

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    J’ai fait un reset de la caméra sur l’application. Cdt,

    Haut de page