Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Comment configurer plusieurs numéros de téléphones mobiles pour les alertes SMS vers les propriétaires ?

Bonjour, nous utilisons une Somfy One+. Ma femme et moi avons chacun installé l'application sur nos smartphones. Nous sommes chacun utilisateurs (groupe propriétaire). Le compte est rattaché à mon numéro de mobile. Comment faire pour que ma femme reçoive aussi des notifications par SMS ? Je ne vois aucun champs à compléter. Merci pour votre aide.

Johan B.
Johan B.

Johan B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One+
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Johan,

    Chacun doit se connecter depuis son propre compte et être propriétaires d'une même installation. De cette manière, chacun pourra alors renseigner son numéro de téléphone.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique