Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème ajout portail slidymoove 300 dans box tahoma

Bonjour,
j'ai une erreur inconnue qui s'affiche lorsque j'ajoute mon portail dans ma box tahoma via la télécommande relay. J'ai bien mon portail qui s'affiche (RTS 16440393) mais rien ne fonctionne.
code pin de la box: 1205-7316-1259
Merci pour votre aide.
cordialement
Yannick

Yannick B.
Yannick B.

Yannick B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,
    J'ai supprimer votre portail qui semble s’être mal enregistrer. je vous invite a renouveler l'appairage de la télécommande sur le moteur (en appuyant bien sur le bouton power du boitier Electronique afin de réveiller celle-ci).
    Puis de la ré-enregistrer dans Tahoma.
    Bonne journée.

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    merci tout fonctionne!
    Bonne journée

    Haut de page