Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

apairage sur une nina impossible malgrés une double coupure?

je n arrive pas a appairer un moteur io sur une télécommande nina malgré avoir fait une double coupure

mikael M.
mikael M.

mikael M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mikael,
    Visiblement il y a déjà une clef de sécurité IO dans vos moteur.
    Pouvez vous m'indiquer le modèles des commandes individuelle que vous possedez?
    Bonne journée.

    mikael M.
    mikael M.

    mikael M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    menuisier

    la télécommande est une situo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mikael,

    Je pense que ce moteur a déjà une clef de sécurité enregistrer il faudra faire une remise a zéro complet de la motorisation pour la supprimer :

    video remise a zéro volets roulants IO

    ----    /!\   ----

    Cette opération ne doit etre réalisé que sur l'alimentation individuel de la motorisation en question au risque de déprogrammer l'intégralité de votre installation.

    Bonne journée.

    mikael M.
    mikael M.

    mikael M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    menuisier

    J'avais déjà effectué une remise a zéro et cela n'as rien changer

    merci quand même

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mikael,
    Je vous invite a vous rapprocher de votre installateur dans ce cas la.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique