apairage sur une nina impossible malgrés une double coupure?

je n arrive pas a appairer un moteur io sur une télécommande nina malgré avoir fait une double coupure

mikael M.

    Réponses

    Bonjour Mikael,
    Visiblement il y a déjà une clef de sécurité IO dans vos moteur.
    Pouvez vous m'indiquer le modèles des commandes individuelle que vous possedez?
    Bonne journée.

    mikael M.

    la télécommande est une situo

    Bonjour Mikael,

    Je pense que ce moteur a déjà une clef de sécurité enregistrer il faudra faire une remise a zéro complet de la motorisation pour la supprimer :

    video remise a zéro volets roulants IO

    ----    /!\   ----

    Cette opération ne doit etre réalisé que sur l'alimentation individuel de la motorisation en question au risque de déprogrammer l'intégralité de votre installation.

    Bonne journée.

    mikael M.

    J'avais déjà effectué une remise a zéro et cela n'as rien changer

    merci quand même