Désactivation ancien proprietaire

Bonjour,
Je viens d'emmenager et souhaite configurer mon Connexoon (volets roulants), par contre l'ancien propriétaire de la maison et du boitier ne m'a pas donné les codes d'accès. Le PIN de celui ci est 0807-1070-3658.

Pourriez vous faire le nécessaire svp ? J’ai rempli le formulaire.
Merci par avance.

Nicolas C

Nicolas C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire. Il faut attendre. Vous serez prévenu de la réinitialisation.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    J'ai fais la demande aupres de votre ancien propriétaire pour la désactivation de votre boitier connexoon.

    avez vous une télécommande à retour d'information sur votre installation? (indiqué pa le logo :

    afin de pouvoir resynchronise les clef de securité une fois la raz faite.

    Bonne journée.

    Nicolas C.

    Bonjour,
    Merci pour votre aide. Non je ne pense pas avoir ce type de télécommande. J'ai uniquement des boutons muraux.
    Cdt,
    Nicolas

    Nicolas F.

    Equipe

    Nicolas,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.