Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Quoi faire de l’ancienne Tahoma

Après remplacement de l’ancienne Tahoma, que peut on faire de l’ancien boitier ?

Pierre-Yves L.
Pierre-Yves L.

Pierre-Yves L.

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    Bonjour

    Si c'est un échange lié à la dernière proposition commercial, c'est direction déchetterie car le Tahoma est marqué comme inutilisable chez Somfy.

    Si ce n'est pas un échange, vous pouvez demander une remise à zéro et vous pouvez la revendre.

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