Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quoi faire de l’ancienne Tahoma

Après remplacement de l’ancienne Tahoma, que peut on faire de l’ancien boitier ?

Pierre-Yves L.
Pierre-Yves L.

Pierre-Yves L.

Niveau
1
103 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si c'est un échange lié à la dernière proposition commercial, c'est direction déchetterie car le Tahoma est marqué comme inutilisable chez Somfy.

    Si ce n'est pas un échange, vous pouvez demander une remise à zéro et vous pouvez la revendre.

    Haut de page