Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Platine de rue v200

Bonjour

Ma platine de rue ne fonctionne pas correctement il faut appuyer souvent trois fois pour activer la sonnerie et donc les diodes,très agaçant !

Une solution svp ?

Merci

marc J.
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    Bonjour

    Ou l'avez-vous acheté et quel âge a-t'il ?

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    marc J.
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    Il y a deux mois en Allemagne chez Domhaus

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    Dans ce cas, attendez l'avis d'un Yellow !

    Nicolas F.
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    Bonjour Marc,
    je pense effectivement a une platine de rue défectueuse. Il faudra revoir avec votre revendeur allemand afin de faire le SAV.
    Bonne journée.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Etes-vous certain de ne pas avoir fait quelques sottises ?!

    http://forum.somfy.fr/questions/1822155-v200-gache-electrique-bouton-poussoir

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