Cette question a été résolue

Platine de rue v200

Bonjour

Ma platine de rue ne fonctionne pas correctement il faut appuyer souvent trois fois pour activer la sonnerie et donc les diodes,très agaçant !

Une solution svp ?

Merci

    Anonyme

    Bonjour

    Ou l'avez-vous acheté et quel âge a-t'il ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Dans ce cas, attendez l'avis d'un Yellow !

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,
    je pense effectivement a une platine de rue défectueuse. Il faudra revoir avec votre revendeur allemand afin de faire le SAV.
    Bonne journée.

    Richy C.

    Bonjour,

    Etes-vous certain de ne pas avoir fait quelques sottises ?!

    http://forum.somfy.fr/questions/1822155-v200-gache-electrique-bouton-poussoir