Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon alarme à mon PC?

Bonjour, aucun voyant n'est allumé à l'intérieur de l'alarme. Le cable d'alimentation est bien branché sur le module ethernet. Le transformateur qui alimente l'alarme me semble froid. Que faut-il faire?

Louis B.
Louis B.

Louis B.

Niveau
1
409 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous changé les piles ?

    Haut de page