Cette question a été résolue

Comment appairer mes télécommandes ?

Bonjour, j'ai quatre télécommandes pour un volet roulant Somfy, qui se sont arrêtées de commander le volet les unes après les autres en l'espace de deux semaines. les piles sont neuves et le volet fonctionne via la commande murale. J'imagine qu'il suffit de lier les télécommandes au boitier mais je ne connais pas la manipulation à faire. Ce sont des TELIS 1 - 5012441A108. Auriez vous une solution s'il vous plait ?

Vianney R.

    Anonyme

    Bizarre cette affaire....?
    Votre point de commande est un Centralis Uno RTS, donc VR filaires.
    je ne vois pas le bouton "prog" ?

    Pour associer vos télis voyez notice
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/noticecentralis...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Il y a un fantome chez vous?
    C'est impossible que les TC se désappairent d'elles-mêmes d'un VR.

    Si j'ai bien compris vous voulez appairer les 4 Télis à la commande murale.
    Si la commande murale est radio et non filaire, il faut me le préciser.
    Au besoin faites moi une photo recto/verso de la commande murale.

    Vianney R.

    Oui, il y a surement un fantôme !
    A vrai dire, j'ai l'impression que c'est lorsque je garde longtemps la télécommande dans la poche qu'elle se désapaire !
    Voici en pj une photo de la commande murale

    Anonyme

    Il me faut le recto pour voir s'il y a un bouton prog?
    Sinon la manip risque d'être complexe.
    merci

    Vianney R.

    Merci !

    J'ai supprimé la référence et le QR pour des raison de confidentialité, voici donc le verso du boitier.

    Anonyme

    Bonjour,
    Y êtes-vous parvenu?

    Vianney R.

    Génial merci !!
    Mes télécommandes sont de nouveau fonctionnelles, le fantôme n'a qu'à bien se tenir !
    le bouton "prog" était sous le boitier blanc.

    Bonne journée à vous,
    Vianney

    Anonyme

    Super, merci de vous retour.
    Bon W.E