Cotes pour Exavia 500

Bonjour. J'installe un moteur exavia 500 sur un pilier mitoyen , il me faut d'après la cote A , une cote B de 30,5 cm ce qui me donne un angle de 110 degrés . Je n'ai besoin que d'un angle de 90 degrés et comme les 30,5 cm dépassent la moitié du pilier mitoyen , j'aimerais réduire cette distance et n'avoir un angle que de 90 degrés . Est-ce possible ? Merci pour vos conseils.

Jean Marc

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non ce n'est absolument pas possible.
    la cote A détermine la cote B, l'angle d'ouverture n'est que la résultante des deux cotes.
    Donc si A = xxx, B = xxxx, aucune tolérance n'est permise.
    Vous pouvez réduire l'angle, ca c'est permis.

    Anonyme

    Pouvez-vous me donner précisément la cote A. Axe gond/arête pilier.

    Jean Marc

    Bonjour. La cote A est de 1,8 cm

    Anonyme

    Ben ce sera OBLIGATOIREMENT 300mm avec au choix équerre en "e" pour 90°.

    Vincent B.

    Bonjour,

    je suis dans le même cas je ne peux pas respecté la cote B (de souvenir 20cm au lieu de 28cm) Le problème qui est créé est que la butée d'ouverture ne sera pas atteinte même si on la mets au maximum. J'ai donc du rajouter une patte métallique pour pouvoir prolongé la buté. Pour le moment cela fonctionne.