Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cotes pour Exavia 500

Bonjour. J'installe un moteur exavia 500 sur un pilier mitoyen , il me faut d'après la cote A , une cote B de 30,5 cm ce qui me donne un angle de 110 degrés . Je n'ai besoin que d'un angle de 90 degrés et comme les 30,5 cm dépassent la moitié du pilier mitoyen , j'aimerais réduire cette distance et n'avoir un angle que de 90 degrés . Est-ce possible ? Merci pour vos conseils.

Jean Marc
Jean Marc

Jean Marc

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non ce n'est absolument pas possible.
    la cote A détermine la cote B, l'angle d'ouverture n'est que la résultante des deux cotes.
    Donc si A = xxx, B = xxxx, aucune tolérance n'est permise.
    Vous pouvez réduire l'angle, ca c'est permis.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pouvez-vous me donner précisément la cote A. Axe gond/arête pilier.

    Jean Marc
    Jean Marc

    Jean Marc

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour. La cote A est de 1,8 cm

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben ce sera OBLIGATOIREMENT 300mm avec au choix équerre en "e" pour 90°.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis dans le même cas je ne peux pas respecté la cote B (de souvenir 20cm au lieu de 28cm) Le problème qui est créé est que la butée d'ouverture ne sera pas atteinte même si on la mets au maximum. J'ai donc du rajouter une patte métallique pour pouvoir prolongé la buté. Pour le moment cela fonctionne.

    Haut de page