Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Soucis de programmation prise RTS à Tahoma depuis MAJ

Bonjour,
Mon problème n'est pas tout à fait similaire.
Je possédais 3 prises E200 RTS E-TYPE 5126072A, tout fonctionne très bien.
Je rajoute ensuite une prise avec variateur E20D RTS E-TYPE 5101526B. Tout fonctionne toujours bien.
Depuis la mise à jour Tahoma de décembre, cette dernière ne fonctionne plus par l'application Tahoma mais toujours avec les télécommandes.
Depuis, j'achète 3 nouvelles prises E200 RTS E-TYPE 5126072A, elle s'installent parfaitement comme les autres, et je décide de réinstaller sur la Tahoma la prises avec variateur E20D RTS E-TYPE 5101526B mais cette dernière ne s'installe pas ! J'ai essayé en sélectionnant prise et aussi lumière au cours de l'istallation... Mais rien à faire, elle ne se programme pas sur l'appli Tahoma, en revanche, les télécommandes fonctionnent (une Smoove origin RTS et une RC200 RTS)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Loïc S.
Loïc S.

Loïc S.

Niveau
1
194 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    réinitialisez la prise en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant et essayez de la réassocier.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est probablement la prise variation qui déconne.
    patientez ici pour avoir l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    Si le HS s'avère, un Yellow's vous contactera pour SAV.
    posez ici le pin tahoma.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique