Cette question a été résolue

Soucis de programmation prise RTS à Tahoma depuis MAJ

Bonjour,
Mon problème n'est pas tout à fait similaire.
Je possédais 3 prises E200 RTS E-TYPE 5126072A, tout fonctionne très bien.
Je rajoute ensuite une prise avec variateur E20D RTS E-TYPE 5101526B. Tout fonctionne toujours bien.
Depuis la mise à jour Tahoma de décembre, cette dernière ne fonctionne plus par l'application Tahoma mais toujours avec les télécommandes.
Depuis, j'achète 3 nouvelles prises E200 RTS E-TYPE 5126072A, elle s'installent parfaitement comme les autres, et je décide de réinstaller sur la Tahoma la prises avec variateur E20D RTS E-TYPE 5101526B mais cette dernière ne s'installe pas ! J'ai essayé en sélectionnant prise et aussi lumière au cours de l'istallation... Mais rien à faire, elle ne se programme pas sur l'appli Tahoma, en revanche, les télécommandes fonctionnent (une Smoove origin RTS et une RC200 RTS)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci

Loïc S.

    Anonyme

    Bonjour

    réinitialisez la prise en appuyant sur son bouton jusqu'à extinction du voyant et essayez de la réassocier.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    C'est probablement la prise variation qui déconne.
    patientez ici pour avoir l'avis d'autres contributeurs et Yellow's.
    Si le HS s'avère, un Yellow's vous contactera pour SAV.
    posez ici le pin tahoma.