Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb de migration Tahoma v1 pour v2

Bonjour. Je souhaite migrer sur la Tahoma v2 en sachant que je rencontre un pb sur la v1 qui ne se met plus à jour et qui clignote orange. Est-il possible de la surprendre même si je dois reprendre une installation complète sur la v2.

Ancien PIN : 0202-4033-5812
Nouveau PIN : 1215-0634-9006

Je laisse les 2 tahoma branchées.
Merci d'avance

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,
    Je ne comprend pas votre demande.
    Souhaite vous faire la désactivation de votre ancien tahoma afin de d'activer le nouveaux sur votre compte.
    ou souhaitez vous faire le transfert de votre ancienne box sur la nouvelle?

    Bonne journée.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci Nicolas.
    Je vous confirme que je souhaite une désactivation de l'ancienne tahoma afin d'activer la nouvelle sur mon compte.

    Merci d'avance

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas.
    C'est parfait. Et ça fonctionne.

    Haut de page