butee arret de chariot axon ?

Je recherche une bitée ( ou 2 ) d'arret du chariot cote moteur
Je ne trouve pas cette pieces dans le catalogue pièces détachées
Merci

Jean-Pierre A.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    je ne pense pas que cette pièce soit référencée. Attendez le retour d'un Yellow.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,
    J'imagine que vous parler d'une motorisation de porte de garage AXORN?
    si oui pouvez vous me préciser s'il s'agit un AXORN 50, 70 ou 90
    Bonne journée.