Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de configuration Camera Indoor avec MYFOX HC2

Bonjour,

J'ai acheté la caméra SOMFY "Indoor Camera" que je pensais bêtement compatible avec ma centrale Myfox HC2, comme beaucoup (vu que racheté par somfy et même modèle esthétique que la caméra compatible)

Bref, j'ai donc compris, après avoir tenté de l'installer sur MYFOX, que ça ne fonctionnerait pas - il serait intéressant que le message d'erreur explique clairement que c'est incompatible.

Dépité, j'ai donc décidé de la tester avec l'application SOMFY (même si le but était d'avoir tout en 1)

Malheureusement, ça me dit que la caméra est déjà installée ailleurs.... mais elle n'est pas visible sur mon MYFOX

Pouvez vous soit me permettre de la rendre fonctionnelle sur MYFOX, soit la retirer de la base pour que je puisse au moins l'essayer avec l'application MYFOX PROTECT ?

Merci à vous
Sébastien

Sébastien V.
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    Bonjour Sébastien

    Seul un Yellow peut vous venir en aide. Attendez son passage par ici !

    Sébastien V.
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    Et bien j'attends impatiemment un "Yellow" alors, sans savoir ce que c'est :)

    Une possibilité d'en voir un ce soir, ou c'est plutôt en journée ?

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    Un Yellow est une personne du service consommateur Somfy ! Ils interviennent régulièrement sur le forum.

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    Bonjour, quelqu'un de chez Somfy pourrait il avoir la gentillesse de solutionnee mon problème ?

    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Merci de nous indiquer l'adresse MAC de la caméra en question pour que nous puissions la supprimer.

    Bonne journée,

    Sébastien V.
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    Je ne sais pas ou la trouver…

    Numéro de série sur la boite ? SF24015070030E01

    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    L'adresse MAC apparaît derrière la caméra.

    Bonne journée,

    Sébastien V.
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    Alors : 0076B10429B7 BDAH ?

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    Bonjour Sébastien,

    La caméra a été supprimée et elle est désormais prête à être installée sur Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Sébastien V.
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    Bonjour,

    Malheureusement j'ai toujours le même message récurrent...

    Auriez vous la gentillesse de vérifier s'il vous plaît ?

    Merci

    Jorge C.
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    Bonjour Sébastien,

    Vous avez installé la caméra le 14/12/2018, que voulez-vous faire d'autre ?

    Elle est actuellement déconnectée, suivez la procédure "Changer de réseau WiFi" mais ne tentez pas d'installer un produit déjà installé.

    Bonne journée,

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