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Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
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- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

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Transfert de la box V1 vers V2

Voilà maintenant plus d'une semaine que le problème de l'échec de la procédure de transfert subsiste. Cela commence à faire long. Un responsable technique de Somfy est il en mesure d'indiquer une date possible de résolution du problème ?

Daniel B.
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    Bonjour

    laissez ici les PIN et un Yellow réalisera le transfert. C'est débloqué depuis peu.

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    Merci de la réponse de Magaly.

    J'indique ici les pin des deux boxes

    ancienne : 0204-4032-8386
    nouvelle : 1215-0657-4754

    Les deux boxes sont branchées.
    Merci d'aviser quand le transfert sera effectif.

    Bonjour Daniel,
    Visiblement votre box a déjà été transféré.
    Bonne journée.

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