Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code portail

Bonsoir,
Je viens d’acheter une maison ou il y a un système d'ouverture SOMFY 250. L'ancien propriétaire ne se souvient plus du code d'ouverture du portail. Je voudrais donc connaitre la marche à suivre pour réinitialiser un nouveau code afin d'ouvrir mon portail sans ma télécommande.

Merci d'avance.

Bien à vous.

Michel.

Michel H.
Michel H.

Michel H.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    voulez-vous parlez d'un visiophone V250 ?
    et si oui, de quel code parlez-vous ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Montrez une photo de cet appareil de commande.

    Haut de page