Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de commande store

Bonjour.
Je viens d installer 8 menuiseries équipées de store brisé soleil, avec moteur io et interrupteur smoove.
Sur les 8 stores, je ne peux en piloter que 2.les 6 autres ne fonctionnent pas alors qu ils sont censés être réglés d usine ? Que dois je faire ?

Merci

Aurelien G.
Aurelien G.

Aurelien G.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
30730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
M
Adresse:
772 chemin de candoule
Ville:
Gajan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Réglés est une chose, appairés à la TC en est une autre.
    Avez-vous appairez les points de commande aux BSO ?
    Si vous faites une RAZ, prenez bien soin d'isoler électriquement le BSO sur lequel vous opérez.
    Voir manip identique;
    https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    30730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    772 chemin de candoule
    Ville:
    Gajan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n ai pas appairé puisque c etait censé marcher, comme 2 des BSO d ailleurs qui fonctionne sans n avoir rien fait.
    Le problème est que mes BSO sont alimenté en série donc je ne peux pas les isoler indépendamment.
    Pensez vous que l appairage d usine a "sauté"?

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui c'est possible si vous avez ouvert une mémoire, toute l'installation s'est déprogrammée.
    pour la RAZ sur chaque VR il n'y a pas d'autre solution que d'isoler électriquement le BSO sur lequel vous opérez. Il faut donc le débrancher de la ligne et le raccorder à une prise volante.

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    30730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    M
    Adresse:
    772 chemin de candoule
    Ville:
    Gajan
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK merci pour ces info je vais m y coller ce week-end !!

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    tenez-nous informés, car la tâche est ardue.
    Bon courage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique