Cette question a été résolue

Homme keeper?

Bonjour,

habitué a PROTEXIAL, je reçois ma 1ere HOME KEEPER PRO que je trouve très peux explicative.

L'installation est réussie tout de même, mais je trouve l'ancienne application via PC tellement plus simple.

Questions:

Existe t-il la possibilité de paramétrer HOME KEEPER via un PC (IP) comme avant et Comment?

HOME KEEPER est livrée avec une puce GSM, et plus de carte RTC.
Résidant dans les DOM (Guyane) cette puce est-elle opérationnelle?

Si j'ai bien compris, l'application HOME KEEPER Pro plus est à destination des installateurs, mais qu'elle application coté client.

Merci de vos réponses les plus sérieuses et urgentes si possibles.

Djo R.

    Anonyme

    Bonjour

    Home Keeper n'a pas d'interface PC.
    Pour la carte sim, ça doit marcher dans les dom
    Il n'y a pas plusieurs applications.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La seule réponse pertinente qu'on peut vous apporter et qu'effectivement la Pro Keeper est uniquement à destination des installateurs Pro.
    En aucun cas vers les particuliers sans intermédiaires Pro.

    maintenant pour ceux qui l'achètent sur des sites e-commerce doivent savoir ce qu'ils font.
    On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière.
    En cas de besoin sur la pose et les paramétrages, qu'ils contactent le site vendeur.
    Bonne journée.

    Djo R.

    Merci M le M pour vos réponses:!

    Je suis revendeur et maitrise parfaitement les anciennes versions que j'ai toujours importé en Guyane et installé!

    Seulement, dans mes derniers colis! quelle fut ma surprise de recevoir la version HOME KEEPER.

    Rien de grave en soit, seulement le fait de se retrouver devant une produit inconnu et à installer chez des clients "avec manuel en main" ce n'est pas top!

    L'installation est faite, malgré tout.

    Merci A Magaly pour sa réponse concise !

    Autre question : Est-il possible de gérer les anciennes installation Protexial via (N° serie ) via 'appli HOME KEEPER PRO ?

    excellente journée

    Anonyme

    c'est quant même curieux que Somfy, dans le cadre de la formation aux produits vis à vis de son réseau, ne vous ait pas formé sur ce nouveau produit qui d'après Somfy, serait le ultra haut de gamme.

    Avez-vous un centre d'appel dans les DOM ? Sinon, patientez ici un Yellow's pourra certainement vous en dire un peu plus.
    mais pour nous autres...C'est le flou total.

    Anonyme

    Il ne sera pas possible de gérer la série Protexial via l'application Home Keeper.

    Djo R.

    M Le coyotte,

    je souhaite vous éclairer concernant votre réponse dans laquelle vous dites : " ceux qui commandent par internet doivent savoir ce qu'ils font... on ne peut avoir le beurre blabla... et la crémière"..

    1 -Les département d'outre-mer sont régis par la même réglementation qu'en France!
    2- Il n'est stipulé nul par que les équipements vendu en France mêm par internet sont réservés a certaines régions de France puis que c'est illégal. cela serait une discrimination géographique condamnable.
    3- Une puce SIM est opérationnelle partout sauf le fournisseur et/ou opérateur a pris soins de bloquer certaines régions de France.

    dans sachez qu'il existe le droit que je n'ai pas inventé et qu'il s'applique partout en France.

    Prenez le temps de réflexion avant d'exposer vos guirlandes!
    3-

    Anonyme

    Je n'ai nullement besoin de vos lumières.
    Je vous laisse à vos choix et responsabilités.
    Assumez-les...!!!