aide mise a jour camera visidom

Bonjour
une simple question toute simple :
la derniere mise à jour pour caméra visidom est-elle la 9.16 ou 1.0.9.16?
Merci
Bien à vous

Jerome D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    c'est pareil !
    La version est 1.0.9.16

    Jerome D.

    rire..
    désolé de poser cette question mais je me demandais pourquoi sur la camera il y a de marqué 1.0.9.16 et que sur le site somfy la mise à jour est 9.16...
    c'est bête cette différence et pourtant être la même chose

    Anonyme

    Dans le doute, vous avez eu raison de poser la question !

    Jerome D.

    merci pour votre aide!

    Christophe M.

    Bonjour,

    Comment fait-on pour télécharger la dernière version. Je suis encore sur la version 1.0.9.10 et je n'ai jamais été averti des,mises à jour.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :

    Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

    Bonne journée,

    Raphael R.

    bonjour le formulaire ne fonctionne pas pour télécharger la mise a jour

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Raphaël,

    Nous rencontrons un problème de formulaire via le navigateur Internet Explorer, pourriez-vous tester via Google Chrome ou Mozilla Firefox ?

    Bonne journée,

    Raphael R.

    bonjour,
    j'étais sur chrome depuis un mac quand j'ai eu le soucis, la c'est ok