Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne détecte pas pendant le diagnostic

Bonjour,

J’ai un problème que je n’avait pas auparavant. Quand je lance un diagnostic tous mes secteur de mouvement ne me détecte pas. Pourtant quand je les test individuellement il me détecte bien. Le problème n’ai que quand je les test en diagnostic.
Merci d’avance de votre retour.

De Oliveira J.
De Oliveira J.

De Oliveira J.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
62680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour De Oliveira,

    Avez-vous essayé de les bouger lorsque vous lancez le diagnostique ? Cela peut venir tout simplement de la fonctionnalité "état du système" vu qu'ils fonctionnement correctement ensuite.

    Concernant la notification du changement de pile du badge que vous évoquez sur App Store, pouvez-vous me dire si cela arrive lorsque le badge quitte le domicile ou cela arrive à n'importe quel endroit ou moment ?

    Bonne journée,

    De Oliveira J.
    De Oliveira J.

    De Oliveira J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    62680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Pour les détecteur de mouvement pendant le diagnostic, le faite qu’il ne me détecte pas je les retourne et du coup il me marque qu’il a était mis à jour mes reste toujours dans la liste des appareils pendant le diagnostic, il ne disparaisse pas. Et pour le badge c’est dans mon domicile comme à l’extérieur.
    Merci d’avance.

    Bonjour De Oliveira,

    Merci de ce retour. Après discussion avec l'équipe technique, cela semble lié à un mauvais fonctionnement de la fonctionnalité "état du système" sur iOS. il y aura une correction assez rapidement (1 ou 2 semaines) toujours avec la même version de l'application.

    Si cela persiste en début de janvier, totalement ou partiellement, revenez vers nous pour faire une nouvelle vérification.

    Bonne journée,

    De Oliveira J.
    De Oliveira J.

    De Oliveira J.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    62680
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre retour et après vérification pour mon problème de pile pour nos badge oui il me dise de changer la pile quand nous somme hors de notre domicile et plus rien une fois à la maison.
    Merci d’avance de votre réponse

    Bonjour,

    Oui, cela correspond au comportement constaté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique