Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement ne détecte pas pendant le diagnostic

Bonjour,

J’ai un problème que je n’avait pas auparavant. Quand je lance un diagnostic tous mes secteur de mouvement ne me détecte pas. Pourtant quand je les test individuellement il me détecte bien. Le problème n’ai que quand je les test en diagnostic.
Merci d’avance de votre retour.

De Oliveira J.
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    Bonjour De Oliveira,

    Avez-vous essayé de les bouger lorsque vous lancez le diagnostique ? Cela peut venir tout simplement de la fonctionnalité "état du système" vu qu'ils fonctionnement correctement ensuite.

    Concernant la notification du changement de pile du badge que vous évoquez sur App Store, pouvez-vous me dire si cela arrive lorsque le badge quitte le domicile ou cela arrive à n'importe quel endroit ou moment ?

    Bonne journée,

    De Oliveira J.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Pour les détecteur de mouvement pendant le diagnostic, le faite qu’il ne me détecte pas je les retourne et du coup il me marque qu’il a était mis à jour mes reste toujours dans la liste des appareils pendant le diagnostic, il ne disparaisse pas. Et pour le badge c’est dans mon domicile comme à l’extérieur.
    Merci d’avance.

    Jorge C.
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    Bonjour De Oliveira,

    Merci de ce retour. Après discussion avec l'équipe technique, cela semble lié à un mauvais fonctionnement de la fonctionnalité "état du système" sur iOS. il y aura une correction assez rapidement (1 ou 2 semaines) toujours avec la même version de l'application.

    Si cela persiste en début de janvier, totalement ou partiellement, revenez vers nous pour faire une nouvelle vérification.

    Bonne journée,

    De Oliveira J.
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    Bonjour,

    Merci pour votre retour et après vérification pour mon problème de pile pour nos badge oui il me dise de changer la pile quand nous somme hors de notre domicile et plus rien une fois à la maison.
    Merci d’avance de votre réponse

    Jorge C.
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    Bonjour,

    Oui, cela correspond au comportement constaté.

    Bonne journée,

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