Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de connexion caméra visidom Ic100

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma serenity essential video. j'ai réussi à connecter la caméra mais après un débranchement/rebranchement, je n'arrive plus à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint même après plusieurs RESET de 5 secondes.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci

Eric J.
Eric J.

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    Bonjour

    Si voue êtes en filaire, vérifiez que le câble RJ45 soit bien enfoncé et voyez dans les paramètres si le configuration wifi a bien été enregistrée.

    Eric J.
    Eric J.

    Eric J.

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    je suis en WIFI, mais meme constat en filaire.
    La caméra à fonctionné quelques minutes mais après plus rien
    vu les mêmes problèmes que moi sur le forum, je penche pour un problème interne caméra
    Merci à un Yellow de me contacter pour une prise en charge remplacement
    Bonne journée

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    Avez-vous réinitialisé la caméra ?
    C'est ce qu'un Yellow vous demandera de faire avant d'envisager un retour en SAV.

    Eric J.
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    oui RESET plusieurs fois comme indiqué sur le forum, mais toujours le même problème

    Nicolas F.
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    Bonjour Eric,
    Je reviens vers vous par email.
    Bonne journée.

    Jerome M.
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    J’ai exactement le même problème / et la procédure de reset ne fonctionne pas / 5 secondes ... le bouton rouge ne clignote pas

    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue José, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra.

    Bonne journée,

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