Problème de connexion caméra visidom Ic100

Bonjour,
je viens d'acheter un pack tahoma serenity essential video. j'ai réussi à connecter la caméra mais après un débranchement/rebranchement, je n'arrive plus à connecter la camera visidom IC100 au reseau wifi ou filaire.
Le voyant "power" est rouge et le voyant "link" est constamment eteint même après plusieurs RESET de 5 secondes.
Pourriez vous m'aider?
Par avance, merci

Eric J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Si voue êtes en filaire, vérifiez que le câble RJ45 soit bien enfoncé et voyez dans les paramètres si le configuration wifi a bien été enregistrée.

    Eric J.

    je suis en WIFI, mais meme constat en filaire.
    La caméra à fonctionné quelques minutes mais après plus rien
    vu les mêmes problèmes que moi sur le forum, je penche pour un problème interne caméra
    Merci à un Yellow de me contacter pour une prise en charge remplacement
    Bonne journée

    Anonyme

    Avez-vous réinitialisé la caméra ?
    C'est ce qu'un Yellow vous demandera de faire avant d'envisager un retour en SAV.

    Eric J.

    oui RESET plusieurs fois comme indiqué sur le forum, mais toujours le même problème

    Jerome M.

    J’ai exactement le même problème / et la procédure de reset ne fonctionne pas / 5 secondes ... le bouton rouge ne clignote pas

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Comme vous l'avez vu avec mon collègue José, nous allons procéder au remplacement de votre Caméra.