Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy

Bonjour, depuis quelques jours j'ai "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy" sur mon application IOS.
J'ai tenté un reset de la box, mais sans succès.
Merci

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    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    posez votre pin box ici et un Yellow's va vous arranger ca.

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Adresse:
    Ville:
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Parfait, il ne reste qu'à patienter.
    Bonne journée.

    Bonjour Julien,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre tahoma pouvez vous essayer et me dire ?
    Bonne journée.

    Bonjour,
    L'erreur reste identique.

    Julien,
    Avez vous également ce message lorsque vous passer par tahomalink.com?
    votre volets fonctionne t'il.
    je ne vois pas que vous ayez passer d'ordre après la re-synchronisation. pouvez vous essayer?

    Re bonjour,
    Les commandes fonctionnent sur l'application, mais j'ai toujours l'erreur affichée sur le Screenshot joint.
    Merci

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