Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexions - ports - routeur / firewall

Bonjour,

Je souhaite installer ma tahoma derrière mon firewall.
Quels sont les ports à ouvrir en entrée et en sortie svp ?
Autrement dit : comment la tahoma discute t'elle avec l'extérieur ?

Par avance merci
Bonne journée

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
285 / 750
points
Code postal:
54270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Arnaud,

    Vous trouverez toutes les informations ici :

    https://www.somfy.fr/fr_v4/fr/fr-fr/file.cfm?contentid=400685

    Bonne journée.

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    285 / 750
    points
    Code postal:
    54270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Nicolas,

    Je vois qu'il s'agit de connexions sortantes, sont-ce les même ports qui sont utilisés en connexions entrante ?
    Je pense à une action faite sur le portail somfy connect par exemple, un ordre doit bien être envoyé à ma tahoma depuis les serveurs somfy pour exécuter les actions souhaitées ?

    A vous lire,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique