Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

telecommande roller drive

Bonjour, je motorise mes vieux volets un par un et mon choix a été de prendre le roller drive. Là je viens d'installer mon 1er moteur sans problème ma question est la suivante, pour le 2éme volet la 2éme télécommande ne va t'elle pas interférée avec la première les canaux change t'il automatiquement sachant que je veux faire çà pour 5 volets.
merci pour vos réponses.

franck M.
franck M.

franck M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
roller drive
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Non, surtout pas...! Lorsque vous appairerez et appairerez le second VR il faudra débrancher le 1er.
    Lorsque vous poserez le 3ème VR il faudra débranchez les 2 1er, et, ainsi de suite.
    Sinon le dernier que vous appairerez mettra tous les autres sur la même télécommande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique