Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Prise variateur zawve

Bonjour malgré toutes les tentatives de rattachement de ma prise sur Tahoma j'ai toujours le message : Expiration de la temporisation. Aucun équipement n’a été stimulé dans le délai de 30 secondes.
Un Yellow peut il m'aider pour faire l'échange de la prise qui dysfonctionne ??
Merci

Warren V.
Warren V.

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    bonsoir warren,
    On est bien d'accord que vous avez branché la clef USB au dos de la box?

    Warren V.
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    Tout à fait la clé est bien branchée à la box et j'ai 4 autres prises qui fonctionnent très bien mais celle la ne fonctionne pas

    M le Coyote
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    Ok, voilà une info qui confirme que cette prise est défectueuse;
    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre SAV.
    Bonne soirée.

    Warren V.
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    Oui merci mais connaissez vous le délai de prise en compte de mon pb que j'ai déjà soulevé trois fois mais pas de Yellow en vu ;)
    Merci pour votre aide

    M le Coyote
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    le délai d'intervention d'un Yellow's sur le forum est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Mais vous pouvez appeler le SAV N° surtaxé si c'est urgent.

    Bonjour Warren,
    Je reviens vers vous par Email.
    Bonne journée.

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