Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise variateur zawve

Bonjour malgré toutes les tentatives de rattachement de ma prise sur Tahoma j'ai toujours le message : Expiration de la temporisation. Aucun équipement n’a été stimulé dans le délai de 30 secondes.
Un Yellow peut il m'aider pour faire l'échange de la prise qui dysfonctionne ??
Merci

Warren V.
Warren V.

Warren V.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir warren,
    On est bien d'accord que vous avez branché la clef USB au dos de la box?

    Warren V.
    Warren V.

    Warren V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Tout à fait la clé est bien branchée à la box et j'ai 4 autres prises qui fonctionnent très bien mais celle la ne fonctionne pas

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, voilà une info qui confirme que cette prise est défectueuse;
    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre SAV.
    Bonne soirée.

    Warren V.
    Warren V.

    Warren V.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Oui merci mais connaissez vous le délai de prise en compte de mon pb que j'ai déjà soulevé trois fois mais pas de Yellow en vu ;)
    Merci pour votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    le délai d'intervention d'un Yellow's sur le forum est de 1 à 4 jours ouvrables.
    Mais vous pouvez appeler le SAV N° surtaxé si c'est urgent.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Warren,
    Je reviens vers vous par Email.
    Bonne journée.

    Haut de page