Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Badge Somfy Alarme

Bonjour,
Je rencontre a nouveau un soucis sur un de mes badge. Il me demande de changer la pile, chose faite et mon badge reste toujours en pile à changer.
Je supprime le badge et le installe, idem...
Ce qui m'interpelle, c'est que mon second badge est en version 1.0.0 et celui-ci en en 245.0.0, est-ce normal?
J'ai déjà fait changé un badge au début mais je ne me souviens pas du pourquoi, mais peut-on faire des MAJ badge nous même? que faut-il que je fasse pour le remettre en fonctionnement?
Merci pour toutes vos réponses.
Bonne soirée à tous!

olivier
olivier

olivier

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Les deux versions de badge disponibles à ce jour son 1.0.0 et 245.0.0, cela n'est pas un problème.

    Depuis quand avez-vous constaté ce comportement ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    De nouveau il faudra patienter ici pour qu'un Yellow's vous dépanne.
    Probablement pour changer ce badge.
    Bonne soirée.

    olivier
    olivier

    olivier

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Jorge C., cela dure depuis plus d'un mois et malgré toutes les réinitialisations, changements de piles, rien de mieux.....
    Si vous avez une solution ou piste je suis preneur!
    Bonne soirée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je vous conseille dans un premier temps de remplacer la pile du badge en question par une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032. Si cela persiste, je reviendrai vers vous par e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page