Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de détecteur de mouvement neuf ?

Bonjour, lundi j’ai acheté l’alarme home xl et l’installation s’est passée sans problème. Mais ce soir l’appli m’a conseillé de faire un check des périphériques ce que j’ai fais mais le détecteur de l’etage n’était plus detecté. J’ai essayé de le supprimer/réinstaller sans succès. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ? Merci d’avance.

Luigi C.
Luigi C.

Luigi C.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous essayé de le rapprocher de l'alarme pour faire le test ?

    Luigi C.
    Luigi C.

    Luigi C.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Magaly. Oui hier soir et ça n’a pas fonctionné mais ce matin j’ai retiré la pile plusieurs secondes, remis et re-essayé et ça a fonctionné du premier coup. Etrange... Merci pour votre réponse en tous cas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bien ! Revenez sur ce même post si le problème revient.

    Bonne journée !

    Haut de page