Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Coaching thermostat problème lors du questionnaire ?

Bonjour,

Lorsque je souhaite valider le questionnaire du coaching du thermostat connecté sans fil, un message d’erreur apparaît (voir photo) Je suis pourtant connecté à Internet (je vous écris en même temps avec la même connexion et le même téléphone...)

Clement P.
Clement P.

Clement P.

Niveau
1
145 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    c'est sans doute que le problème se situe entre le thermostat et l'accès internet.

    Clement P.
    Clement P.

    Clement P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Je dirige le thermostat via mon téléphone sans problème, la connexion fonctionne...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui peut-être, mais le thermostat a besoin de communiquer directement avec le serveur Somfy pour enregistrer les informations.
    C'est mon avis mais attendez celui d'un Yellow !

    Clement P.
    Clement P.

    Clement P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Lorsque je vais sur l'application je vois inscrit Code PIN :
    174816492029

    Est ce celui là ?

    Clement P.
    Clement P.

    Clement P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Bonjour je me permets de vous relancer car je n’ai pas de changement au niveau de mon problème.
    Cordialement

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    avez vous trouvé une solution à ce problème?
    je viens d'installer un thermosat radio et j'ai le même souci sur l'application.
    Merci

    Clement P.
    Clement P.

    Clement P.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points

    Toujours pas...

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Ok merci de votre retour!
    si un Yellow pouvait nous éclairer

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    voilà la réponse qui m'a été faite par mail et qiu fonctionne pour moi :

    "Après test, un bug a été détecté sur notre dernière version d'application IOS.
    La marche à suivre pour contourner ce bug (qui sera corrigé dans notre prochaine version de l'application) est soit d'utiliser un système Android (le bug n'y est pas présent), soit d'utiliser la procédure suivante :
    1) Rentrez une valeur aléatoire pour le montant de la facture
    2) Une fois le questionnaire complété, revenir dans le paramétrage coaching (cliquez sur l'icone paramètres qui apparaitra sur la page Coaching), et retourner sur le montant de la facture pour sélectionner "Je ne le connais pas".
    3) Valider le questionnaire qui prendra en compte les derniers paramètres."

    Bonne journée

    Haut de page