achat d une somfy box d occasion ?

bonjour j ai acheter une box somfy mais l ancien propriétaire dois être encore enregistrer sur celle ci car j arrive pas à me connecter dessus , est il possible de la remettre a zéro ?

laurent B.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Oui c'est possible, un Yellow's va le faire mais il faut poser ici le pin box;
    c'est le code à 3 x 4 chiffres.

    laurent B.

    0220-2167-6954 merci

    Anonyme

    ben c'est du rapide...
    Y a plus qu'à attendre.

    laurent B.

    encore merci a vous

    Anonyme

    Bonjour

    il faut remplir un formulaire pour demander une desactivation:

    https://www.somfy.fr/support/desactivation-de-box-domotiq...